Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment récupérer ses données iTunes quand la mise à jour n'est pas possible

bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide ...

j'ai acheter un iphone 7 j'aimerais mettre ma sauvegarde iTunes dessus mais il m'est impossible car mon pc est ancien pour télécharger la dernière version comment faire pour tous récupérer s'il vous plait ? Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Copier la sauvegarde qui est stocké dans votre ordinateur sur un ordinateur plus récent...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 nov. 2017 à 04h03 en réponse à Kelly0402 En réponse à Kelly0402

Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Copier la sauvegarde qui est stocké dans votre ordinateur sur un ordinateur plus récent...

9 nov. 2017 à 04h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kelly0402

Question : Comment récupérer ses données iTunes quand la mise à jour n'est pas possible