Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mes photos sont flous

dans ma galerie,mes photos sont flous et en bas a droite de celle ci,je ne peux pas les transferer ni les mettres en fond d’ecran etc comment puis je faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS11.1

Publiée le 7 nov. 2017 à 20h19

Répondre
1 réponse

Le 9 nov. 2017 à 16h37 en réponse à zoeroulez

Bonjour zoeroulez,

Pas cool si les photos apparaissent floues dans l'application Photos et que vous ne pouvez pas les sélectionner ou les utiliser sur l'appareil ! L'article que vous avez consulté est déjà un bon début, pour voir si vos photos apparaissent déjà floues au moment de la prise.

Il s'agirait de vérifier avant tout la raison pour laquelle vos photos ne peuvent être visionnées et utilisées. Pour cela, voici quelques choses en plus à vérifier et tester :
  • Regardez dans quel(s) album(s) exactement se trouvent les photos en question (voir si c'est pareil partout) ;
  • Vérifiez si vous n'avez pas activé l'option Optimiser le stockage de l'iPhone dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Si cette option est activée et que vous n'avez pas d'espace libre sur l'iPhone / de réseau au moment où vous souhaitez consulter la photo, celle-ci pourra effectivement apparaître floue. Plus de détails à ce sujet ici ;
  • Fermez l'application et redémarrez l'iPhone ;
  • Essayez d'ouvrir une photo et de la transférer par iMessage par exemple depuis l'application Messages (par voir si la photo peut être vue et transférée ainsi).
N'hésitez pas à donner le résultat de ces premières vérifications à la Communauté, pour que les autres utilisateurs puissent également apporter leur aide, ainsi que tout autre élément qui pourrait servir à isoler le souci et le régler au plus vite :)

mes photos sont flous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.