Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Ma playlist demande toujours a être téléchargé.

Bonsoir,

Ma playlist demande toujours a être téléchargé.

Savez vous pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 nov. 2017 à 15h04 en réponse à dcaparis En réponse à dcaparis

Bonjour dcaparis,

Nous comprenons qu'un message apparait sur votre appareil iOS, vous demandant à plusieurs reprises de télécharger une playlist dans Apple Music.

À considérer que vous ayez ajouté cette playlist à votre bibliothèque, et si vous avez ensuite sélectionné Télécharger Fichier chargé par un client , un message d'erreur apparait peut-être vous informant d'un manque d'espace disponible. Dans ce cas, après avoir libéré de l'espace, il vous suffira de relancer le téléchargement.
Nous vous recommandons de consulter cet article : Comment vérifier l’espace utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch .

Si vous n'avez pas activé la bibliothèque musicale iCloud, sachez que vous pouvez gérer manuellement du contenu sur votre appareil iOS depuis iTunes.

Enfin, nous vous fournissons ce lien pour tout connaitre sur l'ajout de musique depuis Apple Music : Ajouter et télécharger de la musique, des séries TV et des films depuis le catalogue Apple Music .

Cordialement.

9 nov. 2017 à 15h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dcaparis

Question : Ma playlist demande toujours a être téléchargé.