Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Calendrier: perte des données par mise à jour High Sierra

je mets à jour mon système sur mac pro et toutes mes données de calendrier ont disparu!

je n'ai pas de sauvegarde ICcloud que je n'utilise pas!

comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch Early 2011), iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Voici la marche à suivre, (onglet "Restauration d'éléments spécifiques à partir d'une sauvegarde Time Machine" 😉) : Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

7 nov. 2017 à 18h39 en réponse à gabatchous En réponse à gabatchous

Voici la marche à suivre, (onglet "Restauration d'éléments spécifiques à partir d'une sauvegarde Time Machine" 😉) : Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

7 nov. 2017 à 18h39

Répondre Utile (1)

25 juin 2018 à 17h58 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas avec le calendrier, voici le message : "Calendrier ne peut être modifié ni supprimé car macOS le requiert. Cela lorsque j'essaie de restaurer l'application Calendrier.

Lorsque j'essaie de restaurer le dossier …Bibliothèque/Calendars je reste avec mon calendrier vide !

Et tout cela après une déconnexion de icloud sur lequel je n'avais jamais rien stocké. Gros problème.

25 juin 2018 à 17h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gabatchous

Question : Calendrier: perte des données par mise à jour High Sierra