Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment faire pour recuperer un code d’un compte clash of clan dejat enregistrer sur un autre iphone

comment faire pour recuperer un code d’un compte clash of clan dejat enregistrer sur un autre iphone comment faire je me suis connecter sur mon nouveaux apareil avec mon compte et rien cest passer est supercell ma dit de vous contacter
Pouvez vous m’aider ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 nov. 2017 à 09h42

Répondre
1 réponse

Le 9 nov. 2017 à 11h18 en réponse à Hickoryex

Bonjour Hickoryex,

Vous faites bien d'utiliser les Communautés Apple pour poser votre question :)
Sur ce forum, vous allez pouvoir obtenir des réponses et de l'aide d'utilisateurs comme vous.

D'ailleurs, j'ai trouvé ce petit article sur le support Supercell qui devrait vous aider à trouver comment transférer votre compte Clash of Clans d'un appareil iOS à un autre : Transfert de votre partie en cours sur un autre appareil .

S'il s'agit d'un compte déjà transféré précédemment, regardez plutôt ceci : Je ne peux pas associer mon village une deuxième fois .
Et pour toutes autres questions concernant votre compte Clash of Clans, ce lien pourra certainement vous apporter des réponses également : Mon compte .
Si le souci que vous rencontrez est lié à votre compte Game Center, vous pouvez contacter l'assistance Apple directement via ce lien : Contacter l'assistance .

Bonne journée à vous !

comment faire pour recuperer un code d’un compte clash of clan dejat enregistrer sur un autre iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.