Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus les notifications

Hi

Tout est dans le titre.

Merci, au revoir.


Non je plaisante,

La semaine dernière j’ai connecté mon IPhone 6 à mon PC pour pouvoir mettre de nouvelles musique via ITunes.

Premièrement, Mon IPhone avait du mal à être détect,

Deuxièmement , lorsque mon IPhone à enfin été détecter par iTunes, je ne pouvais pas accéder à mes fichiers audios (et autres d’ailleurs) parce que ça me disais qu’il fallait que je restaure les paramètres de mon téléphone pour que ca remarche comme avant, je n’en sais si vous arriver à comprendre...


Je suis testeur bêta APPLE (Je suis sous iOS 11.2...oui, 11.2) je me suis dit que c’était peut-être à cause de ca que mon iPhone n’est pas correctement reconnue...


Bon, j’ai donc réinitialiser les paramètres de mon téléphone sauf que maintenant, je ne cois pas les notifications de certaines applications comme Musically, Instagram etc....

Ca ne m’affiche pas le Message d’autorisation d’envoi de notifications

Et lorsque je vais dans

“Paramètres puis Notifications”, je n’ai pas la possibilité d’activer les notifications pour ces applications la,


Donc j’ai deux petits problèmes en fait,

Celui des notifications

et

Celui d’iTunes


Auriez-vous une solution ?😕

Sachant j’ai deja réinitialiser mon iPhone au moins 2 ou 3 fois, pour voir si ça pourrait fonctionner mais nan... 🙁


Merci davance

(Et je m’excuse pour les fautes d’orthographe)

iPhone 6, iOS11.1

Publiée le 8 nov. 2017 à 07h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Je ne reçois plus les notifications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.