Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas à synchroniser via Itunes les photos se trouvant sur mon MacPro avec mon iPad Air

Bonjour,

Depuis l'installation de la dernière version d'IOS (11.1) je n'arrive pas à synchroniser via Itunes les photos se trouvant sur mon MacPro avec mon iPad Air.

La synchro est lente, et s'arrête avec le message : "Erreur interne sur votre équipement" (je pense l'IPad), puisque cette même synchro se passe sans problème avec l'IPhone.

J'ai vérifier mes versions de logiciels, elles sont toutes à jour (IOS, Mac OS, Itunes), j'ai redémarré à plusieurs reprises, Itunes, le MacPro, l'IPAD, sans succès, j'ai même réinitialiser l'IPad, mais cela ne change rien, et après chaque synchro abandonné juste une centaine de photos sont ajoutés à l'IPad (j'en ai environ 20 000...)

Que faire ?




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS11.1

Publiée le 8 nov. 2017 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 15h44

Même problème. J'ai principalement acheté mon ipad air pour les photos et depuis IOS 11 je ne peux plus les importer comme avant. le problème semble mondial car sur des sites internet allemands, le dysfonctionnement est également signalé. On peux y lire aussi qu'Apple ne semble pas réagir à ce problème !!!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 15h44 en réponse à Olivier_Plaisir

Même problème. J'ai principalement acheté mon ipad air pour les photos et depuis IOS 11 je ne peux plus les importer comme avant. le problème semble mondial car sur des sites internet allemands, le dysfonctionnement est également signalé. On peux y lire aussi qu'Apple ne semble pas réagir à ce problème !!!

je n'arrive pas à synchroniser via Itunes les photos se trouvant sur mon MacPro avec mon iPad Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.