Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Santé ne compte plus le nombre de pas

Bonjour, j’ai un souci sur l’aplication santé, elle ne compte plus le nombre de pas
Souci sur l’application santé qui ne compte plus le nombre de pas, quelqu’un a eu ce souci? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2017 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2017 à 13h57

Bonjour,


Voici la marche à suivre :

"Si l’app Santé n’affiche pas votre nombre de pas ou d’autres informations provenant de votre iPhone ou d’un autre appareil, touchez Sources, puis votre appareil ou accessoire dans la section Appareils. Ensuite, touchez Réglages de confidentialité > Mouvements et forme, et vérifiez que l’option Suivi forme est activée."


Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2017 à 13h57 en réponse à Rob8413

Bonjour,


Voici la marche à suivre :

"Si l’app Santé n’affiche pas votre nombre de pas ou d’autres informations provenant de votre iPhone ou d’un autre appareil, touchez Sources, puis votre appareil ou accessoire dans la section Appareils. Ensuite, touchez Réglages de confidentialité > Mouvements et forme, et vérifiez que l’option Suivi forme est activée."


Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple

Le 4 févr. 2019 à 11h10 en réponse à Clieuterpe

Bonjour,

Sur mon ancien iPhone, où j'avais nettement moins d'espace de stockage, j'avais désactiver le comptage de pas sur l'application Santé.

Aujourd'hui je souhaite le réactiver.

J'ai été dans les réglages, confidentialité, mouvement et forme et activer le suivi forme.

Cependant, je ne vois pas de différence sur mon téléphone sur l'application Santé...

Auriez vous la solution ?


Merci beaucoup :)


App Santé ne compte plus le nombre de pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.