Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès Apple Watch

Bonjour,

Mon Apple Watch séries 2 s'est bloquée. Elle n'affiche plus que la montre. Même l'ecran pour introduire le code n'est plus affiché. Quand je touche l'écran le message suivant s'affiche "code incorrect ouvrez l'app Apple Watch sur votre Iphone, allez dans code, puis toucher réactiver la saisie du code pour réessayer". J'ai appliqué cette procédure en vain car l'app Apple Wacth sur mon Iphone, une fois code touché, affiche un message indiquant que l'Apple Watch est éteinte ou hors connexion. Comment faire accéder et reconnecter ma montre ?

Remerciements

iPhone 7, iOS 10.3.2

Publiée le 8 nov. 2017 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2017 à 08h39

Bonjour lotsek,

Il est en effet dommage de ne plus pouvoir profiter de votre Apple Watch. Merci beaucoup pour tous les détails donnés sur votre souci, nous allons du coup pouvoir reprendre ensemble et regarder comment vous sortir de cette situation.

Je vous propose de suivre les indications de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch . Si la manipulation via l'iPhone échoue à nouveau, passez directement à la partie suivante :

Utilisez votre Apple Watch

Si vous ne disposez pas de votre iPhone jumelé, vous pouvez tout de même supprimer le code d’accès de votre Apple Watch.

  1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
  2. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le curseur d’extinction, puis levez votre doigt.
  4. Touchez Effacer contenu et réglages.
  5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.
Cela devrait suffire à résoudre votre souci et vous permettre de reprendre la main sur votre Apple Watch.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Passez une très bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2017 à 08h39 en réponse à lotsek

Bonjour lotsek,

Il est en effet dommage de ne plus pouvoir profiter de votre Apple Watch. Merci beaucoup pour tous les détails donnés sur votre souci, nous allons du coup pouvoir reprendre ensemble et regarder comment vous sortir de cette situation.

Je vous propose de suivre les indications de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch . Si la manipulation via l'iPhone échoue à nouveau, passez directement à la partie suivante :

Utilisez votre Apple Watch

Si vous ne disposez pas de votre iPhone jumelé, vous pouvez tout de même supprimer le code d’accès de votre Apple Watch.

  1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
  2. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le curseur d’extinction, puis levez votre doigt.
  4. Touchez Effacer contenu et réglages.
  5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.
Cela devrait suffire à résoudre votre souci et vous permettre de reprendre la main sur votre Apple Watch.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Passez une très bonne journée.

Accès Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.