Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Réseau cellulaire os11.2

Depuis la maj 11.2 je n’arrive plus à connecter internet sur le réseau cellulaire

Il n’y a plus que le 3G qui s’affiche

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 nov. 2017 à 13h47 en réponse à Xaphone En réponse à Xaphone

Essayer d’activer le mode avion durant quelques minutes puis de le désactiver.

Selon l’issue il faudra aussi essayer de modifier le réglage entre automatique ou définis

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Si cela ne change rien essaye de contacter votre opérateur pour savoir si dans le secteur où vous vous situer il y a bien un réseau 4G disponible ce qui n’est pas toujours le cas.

9 nov. 2017 à 13h47

Répondre Utile

9 nov. 2017 à 15h33 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Ça ne change rien ...

Apple m’envoi vers le département développement Car j’en fait partie

Mon opérateur a l’air de chercher d’où ça vient ...

en attendant

Le réseau affiche 3G mais aucune connexion possible a rien sur le réseau cellulaire ... juste les appel et sms possible

9 nov. 2017 à 15h33

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Xaphone

Question : Réseau cellulaire os11.2