Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

code de restriction

Bonsoir à tous,


Je souhaite aller dans les restrictions (iphone x), on me demande un code à 4 chiffres. Je ne me souviens plus du tout de ce code.😢


De plus, je ne me vois pas activer ce code. Pourriez-vous m'indiquer à quel moment on active le code de restriction et peut être que ça me reviendra.


Merci à tous


océanforever780

iPhone X, iOS11.1

Publiée le 8 nov. 2017 à 22h27

Répondre
3 réponses

Le 9 nov. 2017 à 10h30 en réponse à The BOSS

Bonjour,


Merci infiniment pour votre réponse.


J'ai essayé 4 codes qui n'étaient pas les bons , j' ai donc décidé de restaurer mon iphone. Au moment de la restauration sur Itunes, on m'a proposé une mise à jour. J'ai tenté mais mon code était toujours activé.


Du coup, je fais une restauration complète.


J'espère que tout se passera bien.


Encore merci

Le 9 nov. 2017 à 11h30 en réponse à océanforever780

Alors, maintenant que la restauration est presque terminée et à force de réfléchir, il me semble qu'au moment de rentrer le code, je pensais que c'était 6 chiffres et au moment de mettre mon code j'ai mis je jour et le mois quand je me suis rendu compte que c'était que 4 chiffres. donc lorsque j'ai remis le code une deuxième fois, j'ai remis jour et mois.


Voilà 😢😢

code de restriction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.