Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : code de restriction

Bonsoir à tous,

Je souhaite aller dans les restrictions (iphone x), on me demande un code à 4 chiffres. Je ne me souviens plus du tout de ce code.😢

De plus, je ne me vois pas activer ce code. Pourriez-vous m'indiquer à quel moment on active le code de restriction et peut être que ça me reviendra.

Merci à tous

océanforever780

iPhone X, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 nov. 2017 à 10h30 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci infiniment pour votre réponse.

J'ai essayé 4 codes qui n'étaient pas les bons , j' ai donc décidé de restaurer mon iphone. Au moment de la restauration sur Itunes, on m'a proposé une mise à jour. J'ai tenté mais mon code était toujours activé.

Du coup, je fais une restauration complète.

J'espère que tout se passera bien.

Encore merci

9 nov. 2017 à 10h30

Répondre Utile

9 nov. 2017 à 11h30 en réponse à océanforever780 En réponse à océanforever780

Alors, maintenant que la restauration est presque terminée et à force de réfléchir, il me semble qu'au moment de rentrer le code, je pensais que c'était 6 chiffres et au moment de mettre mon code j'ai mis je jour et le mois quand je me suis rendu compte que c'était que 4 chiffres. donc lorsque j'ai remis le code une deuxième fois, j'ai remis jour et mois.

Voilà 😢😢

9 nov. 2017 à 11h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : océanforever780

Question : code de restriction