Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde photos à partir 3 GS IOS 5.1.1

Bonjour,

Je dispose d'un I-Phone collector 3GS avec IOS 5.1.1 !

Je souhaite pouvoir migrer mes photos sur un autre I-Phone.

Impossible à résoudre via I-Cloud... IOS 5 oblige.

Comment puis-je procéder ?

Merci.

iPhone 3GS, iOS 5.1.1

Publiée le 9 nov. 2017 à 11h07

Répondre
4 réponses

Le 9 nov. 2017 à 13h13 en réponse à Riton57

Bonjour,


Effectivement, vous devez passer par iTunes.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur et importez vos photos (vous pouvez utiliser un copier-coller).

Vous pourrez ensuite réimporter manuellement ces photos vers votre nouvel iPhone. Cependant, si cet iPhone est plus récent et dispose d'une version d'iOS moins ancienne, je vous conseille de configurer iCloud et d'importer vos photos via la Photothèque iCloud (si vous n'avez pas de Mac, vous pouvez passer par le site iCloud sur internet : icloud.com).

Le 10 nov. 2017 à 08h47 en réponse à Clieuterpe

Bonjour,

J'ai donc tenté de passer par I-Tunes. Après le téléchargement sur mon PC (je me suis fait refuser l'installation au motif"...Le programme a détecté des erreurs avant que le programme puisse être configuré...Lancez à nouveau le programme..." Ce que j'ai fait à de très nombreuses reprises, sans succès. Pour précisions, j'ai décoché deux des 3 options d'installation (Lecteur par défaut et actualisations automatiques) ?

Merci de vos conseils si vous jugez que je ne suis pas un cas irrécupérable !!

Sauvegarde photos à partir 3 GS IOS 5.1.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.