Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mot de passe perdu et pas Itunes

Bonsoir, ma mère vient de s'acheter un iPhone 5S reconditionné nous avons fait le démarrage en vitesse et avons mis un code à 4 chiffres, en y retournant 30 minutes après le mot de passe n'est pas bon j'ai fait plusieurs essaies et le téléphone se verrouillé pendant 5 minutes. Nous n'avons pas fait la localisation ni de compte iTunes. Je cherche des solutions mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider c'est urgent merci beaucoup

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Malheureusement j’ai bien peur que tu dois utiliser iTunes ...

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 nov. 2017 à 21h06 en réponse à emilie204 En réponse à emilie204

Bonsoir,

Malheureusement j’ai bien peur que tu dois utiliser iTunes ...

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

8 nov. 2017 à 21h06

Répondre Utile

8 nov. 2017 à 21h44 en réponse à Nautile_ En réponse à Nautile_

J'ai fait 6 tentatives toujours rien, j'ai pris un rendez pour un appel téléphonique avec Apple j'espère qu'ils pourront résoudre le problème demain car ma mère en a besoin

Merci de votre aide

8 nov. 2017 à 21h44

Répondre Utile

8 nov. 2017 à 23h38 en réponse à emilie204 En réponse à emilie204

Oui, normalement Apple trouve toujours une solution, je ne me fais pas de soucis

Bonne continuation, et si tu as résolut le problème avec Apple, tu peux le partager ici pour en faire profiter la communauté 😉

8 nov. 2017 à 23h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emilie204

Question : Mot de passe perdu et pas Itunes