Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro se décharge trop rapidement

Bonjour,


J'ai un MacBook Pro13" 2016 acheté en septembre chez Futur shop. C'est mon 1er produit Apple. Aujourd'hui j'ai remarqué que ma batterie se décharge super rapidement. C'est mon premier produit apple. Je n'ai pas pris d'assurance, alors je fait quoi maintenant? Je retourne chez Futur shop ou je vais dans un apple store?

Merci à l'avance!

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 9 nov. 2017 à 01h56

Répondre
1 réponse

Le 13 nov. 2017 à 17h03 en réponse à VeroB

Bonjour,

J'ai un MBP Touch Bar de Décembre 2016 et je suis dans le même cas de figure. La charge ne tient pas les 10h annoncés, la décharge est très rapide, et encore plus dérangeant, mon MBP se décharge également lorsqu'il est éteint. (D'environ 6-7% par tranche de 24h)

Mon MBP a déjà fait 2 AR au SAV qui me dit, après réinstallation, qu'il n'y a aucun problème sur mon appareil et qu'il offre les performances escomptées, et donc ne fait rien de plus.

C'est au moment ou j'allais exposé mon problème ici, en espérant qu'il soit lu par quelqu'un de chez Apple, que j'ai vu votre message.

Ca ne va pas m'empêcher de pousser mon coup de gueule par ailleurs.

MacBook Pro se décharge trop rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.