Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Hack ?

Bonjour,


En me levant ce matin je vois qu'apple m'a envoyé un petit message me disant que j'ai été facturé de 46.99$ via LINE alors que je n'ai même pas l'application.

Que dois je faire pour remédier à ce problème ?


Cordialement

Fichier chargé par un client


<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

iPhone 7, Besoin d'aide

Publiée le 9 nov. 2017 à 03h16

Répondre
3 réponses

Le 9 nov. 2017 à 03h26 en réponse à Lablizz

Connectez-vous à votre compte Apple ID/iCloud via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe et attendez que votre périphérique vous réclame le nouveau mot de passe, avant de le redémarrer.


Sur la copie d’écran que vous avez envoyé, cliquer dans la zone rouge et faites opposition à ce débit.

Fichier chargé par un client

Le 9 nov. 2017 à 03h39 en réponse à Lablizz

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store sur votre Mac ou PC - Assistance Apple


Lors ce que vous consultez vos achats via l’application iTunes vous avez la possibilité de faire opposition à débit si ce n’est toujours pas le cas je vous recommande de contacter le service client de Apple


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Hack ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.