Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"Index de Mail" endommagé et autres

Bonjour,

Après la dernière mise à jour de El Capitan, mon MacPro montre plusieurs problèmes étranges. J'ai déjà changé de disque dur et reinstallé El Capitan, puis après avoir migré ma sauvegarde timemachine, j'obtiens toujours les mêmes problèmes. Ensuite j'ai reformaté et apr!s reinstallatin de MacOs, j'ai migré les dossiers une à une. Dosiers Applications, pas de problèmes. Apparement me problème se trouve dans lon dossier administrateur


Les problèmes que je rencontre sont parmi d'autres:


  1. L'index de Mail endommagé et après avoir quitté et relancé, toujours le même problème.
  2. Une erreur dans Icloud lié à mon compte utilisateur. Après avoir fait le mot de passe, le problème persiste et je n'ai plus accès à mes données compte.
  3. Impossible de démarrer Dropbox.
  4. Les applications ne chargent plus la dernière fenêtre ouverte mais reviennent à une version plus anciènne.
  5. Finder bloque. (depuis avoir acheté un nouveau disque dur SSD ceci ne se produit plus apparement)
  6. Lors de la fermeture l'ordinateur bloque et je suis obligé de forcer la fermeture.


Si quelqu'un peut me conseiller ce sera superbe. Je peux bien entendu reinstallé tout les logiciels et le MacOs pour repartir à neuf, mais cela prendrait énormement de temps et en plus il y a quelques logiciels importantes dont je n'ai plus la possibilité de les réinstaller car no de serie perdu.


Merci de votre aide.

Mac Pro, Other OS, MacOs X (10.11,6)

Publiée le 9 nov. 2017 à 14h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

"Index de Mail" endommagé et autres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.