Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression automatique des événements effectué dans mon agenda

Bonjour je souhaiterais garder « les événements effectués » dans mon agenda , mais il se supprime automatiquement une fois effectués. Cela est il possible ? Merci à tous

iPhone 7, iOS 11.0.2, iPad 4 iOS 10.3.3 et Mac mini

Publiée le 9 nov. 2017 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2017 à 20h54

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Crabe !

Il est en effet important de pouvoir consulter les événements passés dans l'application Calendrier et rassurez-vous, on va vous aider à trouver la solution pour corriger ce dysfonctionnement.

Si une fois "effectués", les événements disparaissent/se suppriment automatiquement, il semble qu'un paramètre de synchronisation soit à l'origine de cela.

Pour s'en assurer, effectuez les étapes suivantes :
  1. Touchez Réglages > Calendrier > Synchroniser.
  2. Vérifiez la période spécifique sélectionnée, et choisissez "Tous les événements" si ce n'est pas déjà l'option choisie.
  3. Appuyez sur le bouton principal pour revenir sur votre écran d'accueil puis attendez quelques minutes.
  4. Ouvrez ensuite l’application Calendrier, touchez l’onglet Calendriers et balayez vers le bas pour l’actualiser et enfin sélectionnez OK.
Vous pourrez ainsi conserver vos événements passés/effectués !
Et si besoin : Résolution des problèmes liés à l’utilisation calendriers iCloud .

Un excellent weekend à vous !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2017 à 20h54 en réponse à Crabe

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Crabe !

Il est en effet important de pouvoir consulter les événements passés dans l'application Calendrier et rassurez-vous, on va vous aider à trouver la solution pour corriger ce dysfonctionnement.

Si une fois "effectués", les événements disparaissent/se suppriment automatiquement, il semble qu'un paramètre de synchronisation soit à l'origine de cela.

Pour s'en assurer, effectuez les étapes suivantes :
  1. Touchez Réglages > Calendrier > Synchroniser.
  2. Vérifiez la période spécifique sélectionnée, et choisissez "Tous les événements" si ce n'est pas déjà l'option choisie.
  3. Appuyez sur le bouton principal pour revenir sur votre écran d'accueil puis attendez quelques minutes.
  4. Ouvrez ensuite l’application Calendrier, touchez l’onglet Calendriers et balayez vers le bas pour l’actualiser et enfin sélectionnez OK.
Vous pourrez ainsi conserver vos événements passés/effectués !
Et si besoin : Résolution des problèmes liés à l’utilisation calendriers iCloud .

Un excellent weekend à vous !

Suppression automatique des événements effectué dans mon agenda

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.