Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment annuler un achat intégré iTunes ?

Je voudrais annuler un achat intégré que je ne veux pas, qui est en attente et qui a ete effectuer par un enfant?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2017 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2017 à 13h54

Bonjour,


Suite à votre achat, vous avez reçu un mail récapitulatif de facturation, dans ce mail un lien "signaler un problème" est disponible qui vous renverra vers une page Apple ou vous pourrez signaler la cause du problème et demander un remboursement qui sera étudié par Apple 😉

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2017 à 13h54 en réponse à Sabou1989

Bonjour,


Suite à votre achat, vous avez reçu un mail récapitulatif de facturation, dans ce mail un lien "signaler un problème" est disponible qui vous renverra vers une page Apple ou vous pourrez signaler la cause du problème et demander un remboursement qui sera étudié par Apple 😉

Le 11 mars 2018 à 18h19 en réponse à fanny54120

Bonjour, idem pour moi, impossible d'annuler un achat malencontreux car pas de mail reçu; c'est incroyable que l'on ne reçoive pas de mail de confirmation pour un achat de 100 euros, l'achat est toujours en attente dans l'historique mais bien débité sur mon compte. Que ce soit sur mon tel ou sur mon mac je ne trouve aucun endroit pour annuler cet achat intégré fait par ma petite nièce. Je ne sais pas où m'adresser merci pour votre aide

Comment annuler un achat intégré iTunes ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.