Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone 5c pas reconnu par itunes 12.7.1

Lorsque je connecte avec le câble mon iphone 5c (iOS 10.3.3) à mon ordinateur (Windows 10), il n'apparaît pas dans itunes (12.7.1). L'iphone est bien reconnu par l'ordinateur car je peux accéder au dossier des photos, mais dans itunes rien ne se passe, comme si je n'avais rien connecté.

Est-ce que mon iphone est trop vieux pour la nouvelle version d'itunes ? Que puis-je faire ?


Merci d'avance pour votre aide.

iPhone 5c, iOS 10.3.3, null

Publiée le 9 nov. 2017 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2017 à 18h01

Bonjour,

J'ai eu le même problème dernièrement


Dans mon cas j'ai dû désinstaller iTune de mon ordinateur et le retéléchargé depuis le site d'Apple et cela à fonctionner.

Vous pourriez essayer et voir ce que cela donne ?


Bien à vous

3 réponses

Le 11 nov. 2017 à 18h01 en réponse à benoitFR

Bonjour,


Alors oui ça a marché merci !


A noter que ça n'a pas suffit de désinstaller que itunes, j'ai dû désinstaller tous les logiciels d'Apple en suivant cette procédure : https://discussions.apple.com/docs/DOC-6562#reinstall dans la section "removing and reinstalling iTunes and other software components".


Tout de bon!

Le 11 nov. 2017 à 18h05 en réponse à papilloud

Je suis heureux que tout ce soit arrangé,

cependant il est fort regrettable que vous ayez dû tout supprimé et tout réinstaller les logiciels d'Apple pour régler ce problème… Vous devriez peut-être envoyer un mail à Apple pour qu'ils puissent corriger ce bug de leur application iTune pour Windows.


Chaleureusement !

iphone 5c pas reconnu par itunes 12.7.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.