Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Probleme reseau depuis MAJ 11.1

Bonjour,

je suis actuellement en Guyane,

depuis que j'ai effectué la mise à jour de mon iPhone 6s vers l'IOS 11.1 j'ai des gros soucis de réseau.

Régulièrement je ne capte plus aucun réseau ou lorsque j'arrive a obtenir de la 3G la data ne fonctionne pas.

Par contre je peux toujours passer des appels ou envoyer des SMS.

Avant cette mise à jour je n'avais jamais eu de problèmes de cet ordre.

je forçais mon téléphone sur l'Operateur Orange Caribes mais maintenant des que je veux faire cette action, je n'accède à aucun operateur, je suis obligé de laisser la sélection du réseau en automatique.

Je dispose d'un,

• IPhone 6S 64Go.
  • IOS 11.1 (15B93)
  • Operateur: Bouygues télécom 30.0
  • modèle: NKQN2ZD/A
  • modem: 4.00.01

merci d'avance pour vos réponses.

iPhone 6s, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 nov. 2017 à 05h19 en réponse à jo-one En réponse à jo-one

Bonjour ! Problème et partout après MJ 11.1.1 ce problème de Apple j’espère que vas sortir 1 nouvelle MJ pour régler cette perturbation voilà https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-1236

12 nov. 2017 à 05h19

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 19h45 en réponse à jo-one En réponse à jo-one

J’ai exactement le même problème depuis la mise à jour sur le nouvel iOS et comme vous je suis chez bouygues. Je n’ai pas trouvé de solution et l’opérateur ne semble pas en trouver non plus. Avez vous pu faire quelque chose?

Merci davan

15 nov. 2017 à 19h45

Répondre Utile

16 nov. 2017 à 05h42 en réponse à HIParis En réponse à HIParis

Bonjour ! Pas beaucoup solution ! Tout le utilisateur de iPhone sont dans mdr après iOS 11.1.1 !Moi je choisi réseau manuellement je pas 4 g il y a 3 g mais réseau plein et stabilité essaye comme ça et m dit résultat !il faut éteindre nouvelle MJ moi aussi après MJ je ne peux envoyer e-mail juste je recevoir sur le iTunes je pas voir mon application pir voi

16 nov. 2017 à 05h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jo-one

Question : Probleme reseau depuis MAJ 11.1