Question :

Question : Ios11 : quand j'accepte les conditions d'utilisation elle fait connexion impossible

J'ai installé l'ios 11 mais au cours de l'installation quand j'accepte les conditions d'utilisation elle fait connexion impossible

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Maman01,

Ah oui, pas pratique si vous ne pouvez pas profiter de la nouvelle mise à jour iOS 11. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Redémarrez votre box internet.
  3. Testez depuis un autre réseau Wi-Fi.
  4. Supprimez la mise à jour téléchargée dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone. Puis retéléchargez-là dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Si le souci persiste, vous pouvez retrouver des étapes supplémentaires sur ce lien : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA .
Passez une très bonne fin de weekend.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12 nov. 2017 à 17h31 en réponse à Maman01 En réponse à Maman01

Bonjour Maman01,

Ah oui, pas pratique si vous ne pouvez pas profiter de la nouvelle mise à jour iOS 11. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Redémarrez votre box internet.
  3. Testez depuis un autre réseau Wi-Fi.
  4. Supprimez la mise à jour téléchargée dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone. Puis retéléchargez-là dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Si le souci persiste, vous pouvez retrouver des étapes supplémentaires sur ce lien : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA .
Passez une très bonne fin de weekend.

12 nov. 2017 à 17h31

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Maman01

Question : Ios11 : quand j'accepte les conditions d'utilisation elle fait connexion impossible