Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ios11 : quand j'accepte les conditions d'utilisation elle fait connexion impossible

J'ai installé l'ios 11 mais au cours de l'installation quand j'accepte les conditions d'utilisation elle fait connexion impossible

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 nov. 2017 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2017 à 17h31

Bonjour Maman01,

Ah oui, pas pratique si vous ne pouvez pas profiter de la nouvelle mise à jour iOS 11. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Redémarrez votre box internet.
  3. Testez depuis un autre réseau Wi-Fi.
  4. Supprimez la mise à jour téléchargée dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone. Puis retéléchargez-là dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Si le souci persiste, vous pouvez retrouver des étapes supplémentaires sur ce lien : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA .
Passez une très bonne fin de weekend.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2017 à 17h31 en réponse à Maman01

Bonjour Maman01,

Ah oui, pas pratique si vous ne pouvez pas profiter de la nouvelle mise à jour iOS 11. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Redémarrez votre box internet.
  3. Testez depuis un autre réseau Wi-Fi.
  4. Supprimez la mise à jour téléchargée dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone. Puis retéléchargez-là dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Si le souci persiste, vous pouvez retrouver des étapes supplémentaires sur ce lien : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA .
Passez une très bonne fin de weekend.

Ios11 : quand j'accepte les conditions d'utilisation elle fait connexion impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.