Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iOS 11 - Changement avec Siri dans CarPlay

Suis-je le seul qu'avec la MAJ iOS11, dans CarPlay quand je demande un rédiger un message à Siri, elle répond : "Voici le message adressé au participant à la conversation" , et ce à chaque fois que je compose un message. C'est vraiment long et pénible d'entendre ça à chaque fois.

Testé aussi sans CarPlay, avec la fonction "Dis Siri"


Si vous avez une solution, merci de m'aider

iPhone 6s, iOS11.1

Publiée le 10 nov. 2017 à 02h33

Répondre
6 réponses

Le 12 nov. 2017 à 13h00 en réponse à weezee

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple weezee !

Parler à Siri en voiture pour envoyer des messages est en effet bien pratique.

Concernant votre question sur le comportement de Siri, on vous a trouvé l'explication dans le document Utilisation de Siri sur un iPhone, iPad ou iPod touch :

Siri adapte son comportement en fonction de la façon dont vous êtes connecté. Par exemple, si vous êtes connecté à partir d’un casque filaire ou Bluetooth, au moyen de l’option Eyes Free de Siri, ou à partir de CarPlay, Siri lit vos messages afin que vous puissiez les approuver avant de les envoyer.


C'est donc normal et cela évite par exemple l'envoi d'erreurs. ;-)

On vous souhaite une bonne utilisation de Siri et CarPlay avec votre iPhone 6s.

Excellent dimanche à vous !

Le 16 déc. 2017 à 12h23 en réponse à Hatzismalis

J'ai avancé sur le problème.

Je vous propose une méthode. Vous avez besoin d'avoir au moins deux contacts sympas 😉 qui utilisent iMessage pour la réaliser, vous devez être connecté à CarPlay.

Essayez dans l'ordre les étapes suivantes :

  1. Demandez au contact A d'envoyer un message groupé à vous même et au contact B.
  2. Le contact B répond au groupe
  3. Vous répondez au groupe
  4. Le contact A répond au groupe
  5. Coupez le contact du véhicule
  6. Déconnectez votre iPhone.


Cela a fonctionné pour moi.

Je n'ai plus le problème.

Il s'agit probablement d'un bug CarPlay à l'utilisation d'envoi de messages groupé.

Il risque donc de se reproduire...

Un petit correctif en vue chez Apple ?

Le 13 nov. 2017 à 19h49 en réponse à The_knight

Merci de votre réponse mais ce n'était pas ma question, désolé si ce n'était pas clair. En fait, je sais que je dois approuver le message avant, ce n'est pas un problème. Ce qui est différent depuis iOS 11, c'est que plutôt de dire seulement :


Vous avez dit : "...... message ..... "


elle dit


Voici le message adressé au participant à la conversation "nom du contact" dit : " ...... message ......."


Avouez que c'est un peu long de l'entendre dire ça à chaque fois. Donc, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le même message court que dans les versions précédentes de iOS


Merci

iOS 11 - Changement avec Siri dans CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.