Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer ancien identifiant Apple inactif iPhone après création nouveau

j'ai crée un nouvel identifiant Apple pour iCloud, iTunes et AppStore, qui marche bien d'ailleurs; mais je n'arrive pas à mettre à jour certaines applications car le mot de passe de l'ancien identifiant Apple m'est demandé.

Comment supprimer cet ancien identifiant?



[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 10.0.1, IMEI 35*****229

Publiée le 10 nov. 2017 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2017 à 22h52

Hey !


C'est normal. En fait, quand tu as changé d'Id, j'imagine que tu n'as pas touché à tes applications sur l'iPhone. Ces applications sont toujours liées à l'Id qui les a télécharger, le premier. Pour pouvoir récupérer ces apps, il faut que tu les supprimes de ton iPhone et que tu les re-télécharge avec ton nouvel ID.

Comme les achats ne peuvent pas être transférés, il te faudra racheter les applis payantes que tu as pu acheté et/ou annuler les abonnements que tu as peut-être avec l'ancien Id pour les relancer avec le nouveau.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2017 à 22h52 en réponse à marisachou

Hey !


C'est normal. En fait, quand tu as changé d'Id, j'imagine que tu n'as pas touché à tes applications sur l'iPhone. Ces applications sont toujours liées à l'Id qui les a télécharger, le premier. Pour pouvoir récupérer ces apps, il faut que tu les supprimes de ton iPhone et que tu les re-télécharge avec ton nouvel ID.

Comme les achats ne peuvent pas être transférés, il te faudra racheter les applis payantes que tu as pu acheté et/ou annuler les abonnements que tu as peut-être avec l'ancien Id pour les relancer avec le nouveau.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Supprimer ancien identifiant Apple inactif iPhone après création nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.