Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Supprimer ancien identifiant Apple inactif iPhone après création nouveau

j'ai crée un nouvel identifiant Apple pour iCloud, iTunes et AppStore, qui marche bien d'ailleurs; mais je n'arrive pas à mettre à jour certaines applications car le mot de passe de l'ancien identifiant Apple m'est demandé.

Comment supprimer cet ancien identifiant?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 10.0.1, IMEI 35*****229

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey !

C'est normal. En fait, quand tu as changé d'Id, j'imagine que tu n'as pas touché à tes applications sur l'iPhone. Ces applications sont toujours liées à l'Id qui les a télécharger, le premier. Pour pouvoir récupérer ces apps, il faut que tu les supprimes de ton iPhone et que tu les re-télécharge avec ton nouvel ID.

Comme les achats ne peuvent pas être transférés, il te faudra racheter les applis payantes que tu as pu acheté et/ou annuler les abonnements que tu as peut-être avec l'ancien Id pour les relancer avec le nouveau.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 nov. 2017 à 22h52 en réponse à marisachou En réponse à marisachou

Hey !

C'est normal. En fait, quand tu as changé d'Id, j'imagine que tu n'as pas touché à tes applications sur l'iPhone. Ces applications sont toujours liées à l'Id qui les a télécharger, le premier. Pour pouvoir récupérer ces apps, il faut que tu les supprimes de ton iPhone et que tu les re-télécharge avec ton nouvel ID.

Comme les achats ne peuvent pas être transférés, il te faudra racheter les applis payantes que tu as pu acheté et/ou annuler les abonnements que tu as peut-être avec l'ancien Id pour les relancer avec le nouveau.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 nov. 2017 à 22h52

Répondre Utile (5)

15 sept. 2018 à 19h11 en réponse à fred56190 En réponse à fred56190

1. Cliquez sur l’icône « Paramètres » sur la page d’accueil de votre iPhone.
  2. Tapez « iTunes et App stores ».
  3. Saisissez votre Identifiant Apple.
  4. Une boîte de dialogue avec trois options va apparaître.
  5. Sélectionnez l’option « Se Désinscrire » pour fermer votre compte ID Apple sur cet appareil.

15 sept. 2018 à 19h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marisachou

Question : Supprimer ancien identifiant Apple inactif iPhone après création nouveau