Question :

Question : Perte documents pages

Bonjour,

Une maj de l’ios s’est lancée et depuis je n’arrive plus à ouvrir certains documents sur Pages (ceux qui n’étaient pas sauvegardé dans le Cloud). Il se se passe rien quand je clique dessus et lorsque je souhaite les déplacer ou les copier, on me dit que les fichiers n’existent pas.

Ai-je une chance de les répupérer?

Merci

iPad 2, iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

J'ai également eu ce problème sous Pages pour une autre cause. J'ai pu le résoudre en éteignant complètement l'iPad (bouton Marche/Veille enfoncé jusqu'à apparition du curseur). Au redémarrage j'ai pu retrouver et exploiter tous mes documents.

Bonne chance !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 nov. 2017 à 19h46 en réponse à PauI En réponse à PauI

Bonjour,

J'ai également eu ce problème sous Pages pour une autre cause. J'ai pu le résoudre en éteignant complètement l'iPad (bouton Marche/Veille enfoncé jusqu'à apparition du curseur). Au redémarrage j'ai pu retrouver et exploiter tous mes documents.

Bonne chance !

13 nov. 2017 à 19h46

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 22h46 en réponse à Rabuchon2 En réponse à Rabuchon2

Problème identique avec Numbers suite à patchwork 11.1.1, mais pas résolu, malgré update, mise à jour des tous les fichiers, réinit paramètre et config réseau...

fichier en local sur ipad et sans sauvegarde 😢

Pour l’instant c’est en cours au niveau 3 chez Apple (avec les ingénieurs d’apple).

15 nov. 2017 à 22h46

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 20h40 en réponse à samuel83000 En réponse à samuel83000

problème résolu avec la mise à jour d'iOS 11.2.

-> documents de nouveaux accessible (ce coup-ci, j'ai fait des sauvegardes sur iCloud...)

2 déc. 2017 à 20h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PauI

Question : Perte documents pages