Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'un iphone 8 au royaume uni es t'il actif avec mon operateur francais

bonjour j'ai acheter un iphone8 au royaume uni ,es t'il actif avec mon operateur francais ou il faut une manupulation a fzire autre sue mettre francais

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 nov. 2017 à 09h39

Répondre
11 réponses

Le 10 nov. 2017 à 12h00 en réponse à kasimodem

Avec mon ancienne carte je peu naviguer en wifi et Apple a priS mon identifiant et code .avec mon opérateur et une nouvelle carte SIM ils n'ont pas réussi à activer iphone .j'attend une autre carte .mon opérateur doit il faire des manipulations pour l'activer s'il vous plaît .je change aussi de no de téléphone que je n'ai pas encore

Cordiale

Le 10 nov. 2017 à 13h00 en réponse à BRACKEZ

Bonjour, si vous avez acheté votre iPhone dans un Apple Store au Royaume Uni vous ne devriez pas avoir de problème d'activation puisque les iPhone vendu en Apple Store sont désimlocké.

Si vous avez acheté votre iPhone chez un opérateur téléphonique au Royaume Uni il est possible que l'iPhone soit simlocké et que seul la sim de l'opérateur fonctionne dans l'iPhone.

Fred.ml

Le 10 nov. 2017 à 14h11 en réponse à BRACKEZ

Dans ma première réponse je vous ai mis le lien vers les différents modèles mondiaux d'iPhone et leurs compatibilités, vous auriez donc vu que vous aviez un modèle US / Chine non compatible France.


Sachez pour information que la quasi totalité des iPhone qui vous sont proposés par des vendeurs en ligne anglais proviennent de Hong Kong, ce qui est le cas du votre. Les accords économiques anglais permettent l'import sans taxes douanières ni TVA de produits depuis HK vers GB, qui sont ensuite revendus illégalement sur le marché européen. Cela explique pourquoi vous l'avez payé moins cher qu'un neuf, mais avec les problèmes derrière pour vous puisque c'est vous qui êtes alors en tort de posséder un bien non détaxé et non assujetti à la TVA.

Achat d'un iphone 8 au royaume uni es t'il actif avec mon operateur francais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.