Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon IPad ne fait plus les sauvegardes ICloud ?

Pourquoi mon IPad ne fait plus les sauvegardes ICloud ? Il me dit que la qualité du réseau est mauvaise...Qu’en pensez-vous ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS11.1

Publiée le 10 nov. 2017 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2017 à 22h55

Hey !


Si tu as un message d'erreur qui te dit que le réseau n'est pas bon, c'est sûrement lié. Essaie depuis un autre réseau Wifi pour voir (quand tu es chez des amis ou au travail par exemple). Il peut y avoir beaucoup de choses à sauvegarder, donc il faut que le réseau soit assez bons pour que le transfert se fasse bien. Ça évite d'avoir des sauvegardes corrompues.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2017 à 22h55 en réponse à babajaga

Hey !


Si tu as un message d'erreur qui te dit que le réseau n'est pas bon, c'est sûrement lié. Essaie depuis un autre réseau Wifi pour voir (quand tu es chez des amis ou au travail par exemple). Il peut y avoir beaucoup de choses à sauvegarder, donc il faut que le réseau soit assez bons pour que le transfert se fasse bien. Ça évite d'avoir des sauvegardes corrompues.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Pourquoi mon IPad ne fait plus les sauvegardes ICloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.