Question :

Question : Écran decollé iPhone 5S

Bonjour, je possede un iphone 5S depuis 3ans (reconditionné) et depuis deux semaines, l’ecran se décolle et sort completement du chassis de du telephone (on voit à l’intérieur), le telephone n’etant plus sous garantie, peut on proceder à un echange ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Je pense que tu devrais directement voir en magasin ce qui est possible, mais en tout cas, même hors garantie, une réparation reste tout à fait possible. Tu peux retrouver quelques détails ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Si ça se trouve, juste réparer l'écran sera possible (si l'écran se décolle, il n'est pas tout à fait "cassé"), et ça coutera sans doute moins cher que l'échange complet de l'iPhone, mais après, c'est toi qui voit 😉

En tout cas, pour les détails comme ça, je pense qu'en magasin, tu auras quelque chose de plus précis.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 nov. 2017 à 22h35 en réponse à Lucile.H1234 En réponse à Lucile.H1234

Bonjour bonjour,

Je pense que tu devrais directement voir en magasin ce qui est possible, mais en tout cas, même hors garantie, une réparation reste tout à fait possible. Tu peux retrouver quelques détails ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Si ça se trouve, juste réparer l'écran sera possible (si l'écran se décolle, il n'est pas tout à fait "cassé"), et ça coutera sans doute moins cher que l'échange complet de l'iPhone, mais après, c'est toi qui voit 😉

En tout cas, pour les détails comme ça, je pense qu'en magasin, tu auras quelque chose de plus précis.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 nov. 2017 à 22h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lucile.H1234

Question : Écran decollé iPhone 5S