Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Procédure d’installation ou de désinstallation d’une version bêta d’iOS

Question :

Question : Dis Siri ne fonctionne pas sur iPhone 7 plus et iOS 11.2

Dis Siri ne fonctionne pas sur iPhone 7 plus et iOS 11.2, est ce la version bêta qui Bug?

iPhone 7 Plus, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 nov. 2017 à 09h18 en réponse à MXPITCH En réponse à MXPITCH

Sujet est abordé dans le lien précédemment fourni.

Au pire vous pouvez essayer cette procédure

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

11 nov. 2017 à 09h18

Répondre Utile

11 nov. 2017 à 10h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci mais mon souci c’est que je viens d’acheter mon 7 plus , qu’il est en 11.2 et que j je ne possède pas le profil dans réglages général pour sortir de ce programme et réinstaller 11.1! S’il existe une solution je suis preneur! Merci

11 nov. 2017 à 10h28

Répondre Utile

11 nov. 2017 à 19h32 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bien, adieu le programme beta et retour en version 11.1, mais "dis siri" ne fonctionne toujours pas. les micros ont été vérifiés! et toujours pas de succès, c'est rageant car mon 6s en 10.3 marche très bien. j'imagine qu'il faut attendre une nouvelle version..???

11 nov. 2017 à 19h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MXPITCH

Question : Dis Siri ne fonctionne pas sur iPhone 7 plus et iOS 11.2