Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Comment redémarrer IPhone 4 sans bouton supérieur ?

Comment forcer le redémarrage d'un IPhone 4 quand bouton supérieur HS et remplacer par un patch tactil ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4 (8GB)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey !

Si le bouton Marche/Arrêt ne fonctionne pas, il n'y a pas moyen de redémarrer l'iPhone. Ah si, peut-être en le rechargeant, il me semble que l'iPhone redémarre quand il est sur une source d'énergie, mais je ne suis plus sûre pour le coup, je n'éteints jamais mon iPhone (ouh, c'est mal 😉).

Bref, essaie de le laisser brancher sur une prise secteur pendant 20/30 minutes et voit s'il se rallume. Si non, il faudra penser à changer de téléphone, car les iPhone 4 ne sont plus réparés par Apple : Produits anciens et obsolètes - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 nov. 2017 à 21h22 en réponse à manu205 En réponse à manu205

Hey !

Si le bouton Marche/Arrêt ne fonctionne pas, il n'y a pas moyen de redémarrer l'iPhone. Ah si, peut-être en le rechargeant, il me semble que l'iPhone redémarre quand il est sur une source d'énergie, mais je ne suis plus sûre pour le coup, je n'éteints jamais mon iPhone (ouh, c'est mal 😉).

Bref, essaie de le laisser brancher sur une prise secteur pendant 20/30 minutes et voit s'il se rallume. Si non, il faudra penser à changer de téléphone, car les iPhone 4 ne sont plus réparés par Apple : Produits anciens et obsolètes - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 nov. 2017 à 21h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : manu205

Question : Comment redémarrer IPhone 4 sans bouton supérieur ?