Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

quand je vais dans mes achats il as quasmient aucune musique

Pourquoi quand je vais dans itunes store dans rechercher et que je vais chercher les chanson il me dit acheter mais ensuite quand je vais dans mes achats il as quasmient aucune musique

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 nov. 2017 à 04h16

Répondre
1 réponse

Le 13 nov. 2017 à 12h00 en réponse à M@GIC

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple M@GIC !

Excellente question concernant vos morceaux de musique achetés sur iTunes Store et leur stockage/disponibilité ensuite sur votre iPhone.

Merci pour les copies d'écran partagées qui vont nous aider à vous éclairer sur le pourquoi du comment :
  • Sur la première copie d'écran, vous voyez en effet les morceaux achetés dans iTunes Store.
  • Sur la deuxième copie d'écran, l'onglet "Tout" regroupe tous les morceaux que vous avez achetés via votre identifiant Apple.
  • Enfin, toujours sur la deuxième copie d'écran, l'onglet "Absents de l'iPhone" correspond aux morceaux achetés mais que vous n'avez pas téléchargés et qui ne sont donc pas stockés dans l'appareil.
Pour rappel :

Pour écouter de la musique lorsque votre iPhone n’est pas connecté à Internet, vous devez d’abord la télécharger.


Retrouvez ci-dessous les liens vers les informations utiles à ce sujet :
- Acheter, louer ou télécharger dans iTunes Store
- Télécharger dans l'app Musique

Donc en sélectionnant par exemple la ligne Eminem de votre seconde copie d'écran, vous devriez avoir la possibilité de télécharger les 27 morceaux qui ne sont actuellement pas disponibles sur votre iPhone lorsque vous ne disposez pas de connection à internet.

Bonne semaine en musique !

quand je vais dans mes achats il as quasmient aucune musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.