Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer MAPSGALAXY

Bonjour,

Comment puis-je supprimer MAPSGALAXY sur mon IMAC ?

iMac with Retina 5K display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 11 nov. 2017 à 09h54

Répondre
1 réponse

Le 11 nov. 2017 à 10h13 en réponse à Shelfer68

Il vous faudra contacter l’assistance technique de la société qui développe ce logiciel.


Avant d’effectuer la procédure ci-dessous je vous recommande vivement d’effectuer un Time Machine de votre ordinateur si vous n’avez pas encore activer cette fonctionnalité.

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple


https://lesvirus.fr/mapsgalaxy-toolbar/

Comment supprimer cette application ?

Pour supprimer MapsGalaxy, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Désinstaller des programmes liés à MapsGalaxy Toolbar de votre machine :

1. Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Désinstaller un Programme.
2. Une fois dans le menu Ajouter/Supprimer /Désinstaller un Programme, chercher l'entrée MapsGalaxy et d'autres programmes qui vous semblent peu familiers.
3. Cliquez sur 'Désinstaller ' et sur 'OK' pour sauvegarder vos modifications.

Réinitialiser votre navigateur Web :

Google Chrome:
1. Ouvrez le navigateur Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (à l'angle supérieur droit) and sélectionnez 'Outils' -> 'Extensions'.
2. À ce niveau, sélectionnez les modules complémentaires peu familiers (MapsGalaxy Toolbar, MyWay, MyWebSearch, etc.) et sélectionnez l'icône de la corbeille pour supprimer ces entrées.
3. Pour changer votre page d'accueil, cliquez sur l'icône du menu , choisissez 'Paramètres' -> 'Dans la section 'démarrer' -> 'configurer les pages '.
4. Une fois à ce niveau, éliminez myway.com en cliquant sur « X » et entrez votre site web préféré.
5. Pour changer votre navigateur de recherche par défaut, cliquez sur l'icône du menu -> 'Paramètres' -> section 'Recherche'.
6. À ce niveau, cliquez sur 'Gérer les moteurs de recherche…' et ajoutez le nom de votre domaine préféré.

supprimer MAPSGALAXY

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.