Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon journal d’appels n’apparaît plus

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon journal d’appels n’apparaît plus... Si je rate un appel, rien ne s’affiche sur mon écran de veille et rien non plus dans mon journal d’appel... je ne sais donc pas si j’ai été appelée ou pas ou qui m’a appelée si j’arrive trop tard à mon téléphone..

Il en va de même pour les appels que je passe moi, rien non plus...

Je ne sais pas quoi faire, quelqu’un saurait m’aider?

Je penser que cela venait des MAJ que je n’avais pas faites depuis longtemps mais j’ai tout mis à jour et toujours rien..

Merci à tous

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 nov. 2017 à 14h45 en réponse à Laetyt81 En réponse à Laetyt81

Bonjour vous aviez déjà essayer de réinitialiser votre iPhone ? Essayez pour si après ça reviens normal .. appuyez sur le les boutons simultanément et restez jusqu’à l’appa Soit rallumer !

11 nov. 2017 à 14h45

Répondre Utile

11 nov. 2017 à 14h52 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

J’ai fait les deux, dernière réinitialisation ce matin...

Maintien des boutons simultanément essayé aussi sans succès.

C’est pourquoi j’en appelle à vous ici :(

11 nov. 2017 à 14h52

Répondre Utile

11 nov. 2017 à 15h05 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

C’est tout simplement vide comme s’il n’y avait rien ou comme si je l’avais vidé. Et ce malgré des appels passés récemment ou manqués récemment. C’est à n’y plus rien comprendre....

Sur mon iMac reçu hier (j’ai jumelé l’iPhone), mon journal d’appels apparaît normalement avec tous mes appels récents.

11 nov. 2017 à 15h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Laetyt81

Question : Mon journal d’appels n’apparaît plus