Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat impossible sur l'Appstore

Bonjour,

Quand je souhaite acheter une application sur mon MacBook pro, l'Apple store me demande de mettre à jour les données de facturation, ce que je fais. Mais des que je valide, un message me demandant d'autoriser les cookies apparaît. J'ai donc activer les cookies dans les options safari mais rien n'y fait le message revient à chaque fois. Que faire?

Publiée le 11 nov. 2017 à 10h51

Répondre
1 réponse

Le 13 nov. 2017 à 13h31 en réponse à Marjo85

Bonjour Marjo85,

Il est en effet essentiel de pouvoir accéder au Mac App Store et à ses millions d'applications. Voyons ce qu'il se passe sur votre MacBook Pro.

Tout d'abord, je vous invite à vérifier que votre logiciel macOS est bien à jour . Les mises à jour permettent souvent une optimisation de la sécurité et de fonctionnement.
Ensuite, consultez cette page vous permettant de bloquer du contenu publicitaire dans Safari (ne tenez pas compte de la mention d'El Capitan dans l'article, l'idée étant d'avoir le logiciel le plus à jour possible). Il est en effet possible qu'un petit programme tiers bloque la finalisation du processus.
Vous verrez enfin plusieurs moyens de valider vos nouvelles informations de paiement dans le lien suivant : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple .

Ces différentes étapes devraient vous permettre d'entrer vos informations de paiement.

Nous vous souhaitons une bonne journée Marjo85 !

Achat impossible sur l'Appstore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.