Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

lecture sur radio portable Philips de fichiers audio MP3 que je télécharge sur une clé USB dans Itunes

Je n’arrive plus à écouter sur ma radio portable déjà ancienne mes abonnements podcasts d'émissions audio MP3 téléchargés uniquement de Radio France. Ceux des radios privés comme RTL ne posent aucun problème. Par contre, je peux les écouter sur une radio portable un peu plus récente ou directement sur mon Mac. Il ne s’agit pas de podcasts musique mais de simples émissions radio.

Merci de vos renseignements.



<Titre Modifié par l’Hôte>

Mac Pro, OS X Yosemite (10.10.3)

Publiée le 11 nov. 2017 à 08h22

Répondre
2 réponses

Le 11 nov. 2017 à 11h24 en réponse à The BOSS

J’essaye de reformuler mon problème qui concerne la lecture sur ma radio portable Philips de fichiers audio MP3 que je télécharge quotidiennement sur une clé USB dans Itunes.

Lorsque j’insère ma clé USB dans la radio je n’arrive pas à lire les téléchargements provenant des émissions de Radio France, alors que celles des radios privés comme RTL ou Europe 1 fonctionnent parfaitement.

Le format des fichiers audio MP3 provenant de Radio France sont-ils différents des autres. Comment peut-on les modifier pour pouvoir les écouter.

Vous me dite que le format MP3 est obsolète. Pourtant ce sont bien des fichiers de type Audio MP3…

Merci

lecture sur radio portable Philips de fichiers audio MP3 que je télécharge sur une clé USB dans Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.