Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : «Votre iPhone n’a pas pu être activé car le serveur d’activati est injoignable »

Bonjour je ne peut plus activer mon iPhone ?
Mon iPhone me dit «Votre iPhone n’a pas pu être activé car le serveur d’activati est injoignable »

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 nov. 2017 à 03h30 en réponse à Laetitia59 En réponse à Laetitia59

Si c’est iPhone est un produit d’occasion il se peut que propriétaire l’a déclaré comme voler ce qui empêche l’activation.

Info – Attentions aux produits d’occasion !

12 nov. 2017 à 03h30

Répondre Utile

12 nov. 2017 à 14h28 en réponse à Laetitia59 En réponse à Laetitia59

moi un conseiller plus haut niveau as fait reporter le problème au ingénieur et il semblerais que sa serais matériel il y aurais une pièce qui aurais pas apprécier il faudrait faire un diagnostic mais j'ai pas les moyen en ce moment mais bon sa me parais chelou que tous le monde aurais se problème a voir ^^ donc j'attend on verra bien mais tous fonctionne donc sa me trouble que se serais matériel le diagnostic coûte 30€ tous sa a cause du mise a jour a la con et comme un con en remplaçant moi même ma vitre brisée d'iphone j'ai plus la garantie je trouve sa absurde on paye pour de la qualité et on se fait mettre dans le c** de la ***** je repartirais sur Samsung j'ai jamais eu de soucis genre toute les personne possédant un iphone 5s devront payer pour changer la pièce comment bien s'en mettre dans les poche lol

12 nov. 2017 à 14h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Laetitia59

Question : «Votre iPhone n’a pas pu être activé car le serveur d’activati est injoignable »