Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facetime impossible de me connecter

Bonjour,


Il m'est impossible de me connecter a FaceTime malgré avoir suivi toutes les indications.

J'ai même restaurer mais en vain.

Ipad mini 1er génération

Puis-je avoir de 'aide svp?


Merci

iPad Mini, iOS 9.3.5

Publiée le 11 nov. 2017 à 18h44

Répondre
1 réponse

Le 13 nov. 2017 à 17h26 en réponse à guidulo

Bonjour guidulo,

Merci pour votre question sur les Communautés d'assistance Apple.
L'impossibilité de vous connecter à FaceTime est en effet une situation embarrassante dont voici une clé de résolution :

Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de son avec FaceTime

Si votre connexion Wi-Fi ou de données mobiles est lente, ou si d’autres utilisateurs diffusent des fichiers audio ou vidéo sur le même réseau Wi-Fi, il est possible que les problèmes suivants se produisent :

  • Affichage de messages d’alerte relatifs à la connexion, ou connexion impossible
  • Anomalies lors des appels vidéo
  • Affichage d’un écran noir
  • Interruption des appels

Assurez-vous d’utiliser une connexion suffisamment rapide (ainsi que la personne que vous appelez). Si vous optez pour le Wi-Fi, une connexion haut débit est requise.

Veuillez retrouver plus de détails en suivant ce lien : Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Cordialement.

Facetime impossible de me connecter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.