Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch serie 2 fissuré sans raison

Bonjour


j'utilise tout le temps mon Apple Watch Serie 2 depuis son achat le 24 mai 2017.
pas de chance 3 jours après je fais un petit impact sur la coque en aluminium ,mais ça ne provoque aucun soucis.


le 19 octobre , je fais rien de particulier , je prends la voiture , arrive a ma destination , regarde ma montre , puis monte un étage , a ce moment la on me signale que ma montre brille énormément , et je constate que la montre vient de ce fissuré au niveau de larrondi sur 3 coté , une chose que je n'avais JAMAIS vu que je pensais même pas possible .


je contacte apple care on me dit d'aller voir un magasin iconcept, donc je fais cela , biensur n'étant pas un apple store ils envoient la montre en hollande , et la revient le diagnostique , "casse accidentelle" et on me demande 290€.


j'ai commencé a faire des recherches sur le net et trouve 3/4 personnes qui ont eu EXACTEMENT le même soucis que moi , montre qui c'est fendu toute seule sur l'arrondi de la montre. Sur ce coup la je suis certain que c'est pas du tout accidentelle , mais apple veut rien savoir.


que puis je faire ?


Y'a t'il des membres avec le même soucis que moi?

Fichier chargé par un client


ps:photo ci joint , on peut voir le petit impact fait 3jours après son achat , mais on constate que cette impact n'a rien a voir avec cette fente

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Apple Watch Series 2, iOS 11.0.2, null

Publiée le 11 nov. 2017 à 17h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Apple Watch serie 2 fissuré sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.