Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment visualiser l'ensemble des information présentes sur mon Trousseau iCloud

Bonjour,


Comment visualiser l'ensemble des information présentes sur mon Trousseau (Identifiants, Clés Wi-Fi...)


Cordialement,

Hugo B.


Trousseau iCloud

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS11.1

Publiée le 11 nov. 2017 à 20h06

Répondre
6 réponses

Le 11 nov. 2017 à 20h54 en réponse à hugobsh

Bonjour, dans la fenêtre Trousseau, en bas à gauche, tu trouveras "Tous les éléments". Une fois sélectionnée, tu verras tous les éléments d'un trousseau donné. Attention donc si tu as plusieurs trousseau dans la même session (ce qui est souvent le cas avec les trousseaux 'administrateur'), sélectionne le bon (en haut à gauche de la fenêtre).

Le 12 nov. 2017 à 16h45 en réponse à hugobsh

Autant pour moi hugobsh ! Dans ce cas il vous suffit d’aller dans Réglages => Safari et “Remplissage automatique” ! Dans cet onglet vous pourrez voir et gérer vos cartes bancaires.


Les mots de passe Wi-Fi ne sont à ma connaissance pas stockés dans le trousseau iCloud.


Peut-être que quelqu’un d’autre pourra confirmer.


Drotciv

Comment visualiser l'ensemble des information présentes sur mon Trousseau iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.