Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Mises à jour de sécurité Apple

Question :

Question : Problème affichage texte sur google avec safari

J'ai récemment mis à jour safari (je suis sous el capitan), et depuis j'ai des soucis d'affiche de texte sur google. Dans mes paramètres j'ai l'encodage de texte mis sur "par défaut", j'ai essayé "occidental ISO latin 1" et rien ne change...

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 nov. 2017 à 14h31 en réponse à Poussin011 En réponse à Poussin011

Bonjour Poussin011,

Ce n'est effectivement pas idéal et agréable de naviguer sur des pages dont l'affichage n'est pas parfait. Vous avez également eu les bons réflexes pour commencer à résoudre ce souci.

Si changer l'encodage ne suffit pas, je vous propose d'essayer les manipulations suivantes pour isoler votre souci :
  • Ouvrir Safari en mode sans échec
  • Ouvrir Safari et Google dans une autre session
  • Essayer un autre moteur de recherche que Google pour voir si le problème d'affichage est le même
Je vous propose également de vérifier dans Safari > Préférences > Confidentialité > Gérer les données du site web, si vous n'avez pas des données à supprimer.

Cela devrait vous aider à trouver une solution.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné pour qu'on puisse profiter de votre solution !

À bientôt.

14 nov. 2017 à 14h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Poussin011

Question : Problème affichage texte sur google avec safari