Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enchainer les épisodes podcasts sans avoir à programmer sur iPhone OIS11

Enchainer les épisodes podcasts sans avoir à programmer sur iPhone OIS11. Je ne peux plus rouler tranquillement en voiture quand j'écoute mes podcasts, je dois me garer pour lancer l'épisode suivant. Dangereux... Comment faire ?

Comme expliqué dans le titre, lorsque je roule en voiture, j'aime bien écouter mes podcasts en boucle. Mais depuis la nouvelle version IOS11, les épisodes ne s'enchainent plus.
Du coup, lorsqu'un épisode se termine, pour écouter l'épisode suivant, il faut se garer, cliquer sur retour, chercher l'épisode suivant, le sélectionner, puis cliquer sur play pour enfin l'écouter.... Et recommencer la démarche à chaque fin d'épisode...
Autre solution, sélectionner l'épisode suivant à "écouter ensuite"... Mais si on n'a pas programmé assez d'épisode à "écouter ensuite", on tombe sur la même problématique que précédemment....
Bref, ça devient dangereux de vouloir rouler en voiture quand on veut écouter ses podcasts...
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé d'autre que des personnes qui ont le même problème que moi, personne avec une solution valable...
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
Pourriez-vous remettre cette fonctionnalité dans la prochaine version ?
Merci pour votre assistance.
Jacky

<Titre Modifié par l’Hôte>

iOS11.1, Podcast

Publiée le 12 nov. 2017 à 07h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Enchainer les épisodes podcasts sans avoir à programmer sur iPhone OIS11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.