Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fenêtre de saisie du code d'activation qui n'apparait pas.

Bonjour,

j'ai récemment remis en fonction mon iPod Touch de 4ème génération. Après sa restauration et mise à jour (iOS 6.1.6), je procède à la configuration de l'appareil. Arrivé à l'étape de la connexion à un identifiant Apple, je rentre mon identifiant habituel. La connexion détectée, cela envoie une notification sur mes appareils de confiance (mon iPhone 7 et mon Macbook Pro) me demandant d'accepter pour ainsi me communiquer un code de validation. Lorsque j'accepte sur un de mes appareils de confiance cela devrait afficher sur mon iPod une fenêtre m'invitant à taper les 6 chiffres affichés sur mon iPhone ou Mac pour pouvoir valider la connexion à l'identifiant. Or aucune fenêtre n'apparait ce qui rend impossible l'activation de mon identifiant sur mon iPod.


Comment puis-je remédier à ce problème ?


Cordialement,


Julien.

iPod touch, iOS 6.1.6

Publiée le 12 nov. 2017 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2017 à 17h16

Hello Julien_DGVN,


iOS 6 n’est pas optimisé pour l’identification à deux facteurs. Pour te connecter il faudra que tu rentres le code à six chiffres sur l’iPod à la suite de ton mot de passe, dans le champ de mot de passe !


Drotciv

2 réponses

Fenêtre de saisie du code d'activation qui n'apparait pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.