Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Identifiant iCloud non reconnu

Bonsoir,

Lorsque j'essaie d'accéder à iCloud depuis "préférences système" sur mon Mac, mon identifiant et/ou mon mot de passe n'est pas reconnu alors que je suis sûre qu'il est exact. Que faire ?

MacBook Pro, iOS 10, iOs 10.7.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 nov. 2017 à 03h26 en réponse à craazycat69 En réponse à craazycat69

Connectez-vous à votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ Supprimer toutes les cartes de crédit ou mode de paiements puis modifier votre mot de passe et attendez que le périphérique est connecté à ce compte vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer en mode sans échec.

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Cette méthode fonctionne, cela signifie que vous avez un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement du iCloud il vous faudra l’identifier elle effacer par exemple un firewall ou un antivirus

12 nov. 2017 à 03h26

Répondre Utile

12 nov. 2017 à 17h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je ne parviens même pas à redémarrer en mode sans échec malgré le tutoriel. J'ai bien supprimé la carte de crédit mais la demande de mot de passe s'est faite sur mon téléphone (mon Mac n'est pas assez récent pour apparaître sur le Cloud)

12 nov. 2017 à 17h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : craazycat69

Question : Identifiant iCloud non reconnu