Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant iCloud non reconnu

Bonsoir,

Lorsque j'essaie d'accéder à iCloud depuis "préférences système" sur mon Mac, mon identifiant et/ou mon mot de passe n'est pas reconnu alors que je suis sûre qu'il est exact. Que faire ?

MacBook Pro, iOS 10, iOs 10.7.5

Publiée le 12 nov. 2017 à 01h45

Répondre
2 réponses

Le 12 nov. 2017 à 03h26 en réponse à craazycat69

Connectez-vous à votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ Supprimer toutes les cartes de crédit ou mode de paiements puis modifier votre mot de passe et attendez que le périphérique est connecté à ce compte vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer en mode sans échec.


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Cette méthode fonctionne, cela signifie que vous avez un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement du iCloud il vous faudra l’identifier elle effacer par exemple un firewall ou un antivirus

Identifiant iCloud non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.