Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

apps dans apps store

Pourquoi je ne trouve aucunes apps dans apps store de mon Itunes ?

Publiée le 12 nov. 2017 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2017 à 19h35

Hey !


Tu parles d'iTunes sur ordi et les applications de l'iPhone qui pouvaient être gérées depuis l'appli ?

Si oui, il y a eu des changements avec une des mises à jour récentes. Il faut gérer les applis depuis l'iPhone directement maintenant. J'ai retrouvé ce doc avec quelques infos : Changements intégrés au nouvel iTunes - Assistance Apple


N'hésite pas à donner des détails si c'est pas ça 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2017 à 19h35 en réponse à globule1

Hey !


Tu parles d'iTunes sur ordi et les applications de l'iPhone qui pouvaient être gérées depuis l'appli ?

Si oui, il y a eu des changements avec une des mises à jour récentes. Il faut gérer les applis depuis l'iPhone directement maintenant. J'ai retrouvé ce doc avec quelques infos : Changements intégrés au nouvel iTunes - Assistance Apple


N'hésite pas à donner des détails si c'est pas ça 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 9 nov. 2018 à 18h50 en réponse à Arthemis

c'est très nul d'avoir supprimé les apps de l'iphone sous iTunes donc maintenant si je change d'iphone et que je fait une sauvegarde de mon vieux 6S pour ensuite la reporter sur mon nouveau 8 j'ai les contact ok mais plus aucune apps il faut se retaper tous les achats sur le 8 via app store super nul ou alors il faut payer le cloud pour avoir la sauvegarde

encore un coup business pour forcer à payer du cloud on est au 21s et apple n'offre que 5G et pas possible sur iTunes d'avoir une sauvegarde complete de mon iPhone on se fou de nous

apps dans apps store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.