Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi le son de mon bluetooth se ferme lorsque le téléphone sonne

Pourquoi lorsque le téléphone sonne le son de mon bluetooth se ferme et je dois le monter manuellement et j'ai

essaye plusieurs bluetooth et le problème persiste un dépannage serait très apprécié car j'en ai besoin pour

travailler.

Merci a l'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS11.1

Publiée le 12 nov. 2017 à 17h32

Répondre
1 réponse

Le 14 nov. 2017 à 15h50 en réponse à Robert773100

Bonjour Robert773100,

C'est assez désagréable d'être coupé par un appel surtout quand on est pas enclin à répondre dans l'instant. C'est beaucoup mieux d'avoir le choix ! Voyons ensemble vos options.

Très bons réflexes d'avoir testé d'autres appareils en Bluetooth pour isoler le souci. Je vous propose maintenant les étapes suivantes : Est-ce que le son ne se coupe qu'en Bluetooth ou bien c'est la même chose en écoute haut-parleurs ou avec écouteurs ?

Car vous pouvez également activer le mode Ne Pas Déranger pour ne plus être coupé par la notification d'appel et configurer les réglages selon vos préférences.

Tout cela devrait vous aider.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné pour qu'on puisse profiter de votre solution.

À bientôt.

pourquoi le son de mon bluetooth se ferme lorsque le téléphone sonne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.