Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Dejumeler Apple Watch sans iphone

Bonsoir, je viens de changer mon pour un iPhone 8 mais n’ai pas pris le soin de dejumeler ma montre de mon tél précédent. Résultat, impossible de la jumeler avec mon nouveau tel... Auriez-vous une idée de ce que je dois faire svp?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hello Drotciv! Merci pour cette réponse rapide. Je pensais avoir essayé mais il semble que je n’ai pas suivi le processus jusqu’au bout. Je viens de réitérer l’opération et ça semble fonctionner. Merci encore et ravi d’avoir eu ton support ;)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 nov. 2017 à 19h16 en réponse à Suat En réponse à Suat

Hello Suat,

Il te suffit d’effacer les données de ton Apple Watch à partir de la Watch : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone - Assistance Apple

Drotciv

12 nov. 2017 à 19h16

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

12 nov. 2017 à 20h30 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Hello Drotciv! Merci pour cette réponse rapide. Je pensais avoir essayé mais il semble que je n’ai pas suivi le processus jusqu’au bout. Je viens de réitérer l’opération et ça semble fonctionner. Merci encore et ravi d’avoir eu ton support ;)

12 nov. 2017 à 20h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Suat

Question : Dejumeler Apple Watch sans iphone