Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

dernière version i tunes

Bonjour à Tous

j'ai un iphone

quand je le branche à I tunes, il me demande d'avoir la dernière version I tunes

Pourriez vous m'aider à avoir la dernière version ?

merci

Publiée le 12 nov. 2017 à 16h11

Répondre
12 réponses

Le 12 nov. 2017 à 18h51 en réponse à Ghada

Windows XP est une version trop ancienne sur laquelle iTunes ne peut plus être mis à jour depuis plusieurs années.


La solution ici sera de changer d’ordinateur si vous voulez que votre iPhone puisse communiquer avec iTunes.


Le minimum requis aujourd’hui avec les derniers iPhones ou le dernier système (iOS 10/11) est Windows 7.


Drotciv

Le 13 nov. 2017 à 12h36 en réponse à Ghada

Bonjour Ghada, s'il s'agit de musique achetée sur iTunes store vous pouvez les télécharger directement sur iTunes store en cliquant sur Achats (iTunes connecté à votre compte Apple).

S'il s'agit de musique non acheté sur iTunes store et présente sur l'iPhone il n'est pas possible de les récupérer avec iTunes même si vous aviez la dernière version de iTunes..

Fred.ml

dernière version i tunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.