Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPlay netflix

Bonjour S’avez vous pourquoi avec l’application Netflix n’autorise plus la lecture en AirPlay des séries téléchargés sur iPhone ou iPad? Ça fonctionne seulement en streaming avec la connection internet ou l’application Apple TV en streaming. Je suis avec une box 4g et donc netflix me prend tous mon forfait internet. J’ai l’ancienne Apple TV avec l’application netflix ça fonctionne en streaming. C’est quand je télécharge en avance la série sur mon iPhone que l’on peut plus le passer sur l’apple Tv en airplay même avec le câble hdmi branché sur l’iphone. Il y a que le son. Je n’ai pas un quota internet suffisant pour regarder du streaming, j’ai donc résilier netflix et je me suis abonné à OCS qui est compatible AirPlay aussi bien est streaming que téléchargé. Avec vous une solution? Parce que je préférai quand même netflix au niveau des séries. J’ai l’impression que je suis le seul, personne n’en parle sur internet. Pourtant c’est vraiment gênant pour ceux qui son sur un faible débit internet ou en box 4g. J’ai téléphoné à netflix qui mon dis que j’etait le premier à remonter cette information. Ci ce n’est pas une erreur de ma part, je compte sur vous pour faire remonter l’info et créer une discutions sur le net pour ce problème. Je vous laisse essayé de vous même!!! Merci beaucoup. Bonne journée

Apple TV (3rd generation), iOS11.1

Publiée le 12 nov. 2017 à 17h43

Répondre
6 réponses

Le 17 nov. 2017 à 20h14 en réponse à The BOSS

Bonjour

Oui je les ai contacté ils m’ont dit qu’ils ne savais pas d’oú venait le problème, n’importe quoi!!, des bon à rien. Et en faite j’ai trouvé c’est Apple le problème !!! Heureusement qu’avec OCS ça fonctionne. Voir les liens suivant :

http://www.rtl.fr/culture/futur/apple-limite-les-captures-d-ecran-de-videos-prot egees-sur-ios-10-7785216822


https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/high-tech/ios-10-apple-bloque-desorma is-les-captures-d-ecran-sur-netflix-itunes-mycanal-ou-encore-molotov-2007229.htm l

Le 17 nov. 2017 à 20h49 en réponse à Steph83

Bonjour Steph83, le problème n'est pas de Apple puisque vous dites que AirPlay fonctionne avec OCS.

Si Apple empêchait réellement la lecture en AirPlay de film télécharger via une application sur un appareil sous iOS vers l'Apple TV ce serait le cas pour toutes les applications alors que le problème est qu'avec Netflix.

Fred.ml

Le 25 nov. 2017 à 21h03 en réponse à Titicool

Bonsoir

Quelque part ça me rassure je ne suis pas le seul avec ce problème. Heureusement que OCS est là pour ceux qui on pas un gros débit internet ou peu de Go de téléchargement par mois à domicile Je télécharge les films et séries à l’exterieur avec une meilleur wifi et je peu regarder en AirPlay sur l’apple Tv à la maison. Je suis sur une box 4G puisque je ne peut pas avoir internet autrement. J’ai essayé Nord Net (Internet par satellite) a deux reprise mais c’est trop nul, que des problèmes de débit et de surfacture.

Merci OCS!!

J’espere quand même que netflix sera rectifier ce problème avec Apple parce que je préfère quand même netflix. Affaire à suivre...

AirPlay netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.