Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme connexion iphone et macbook air

bonjour, lorsque je branche mon iphone 6s a mon macbook air il se connecte et se déconnecte sans arrêt... svp avez vous une solution parce que le cable marche sur secteur, et même sur d'autres macbook... merci d'avance

Publiée le 12 nov. 2017 à 18h05

Répondre
2 réponses

Le 12 nov. 2017 à 19h38 en réponse à ic1453

Bonsoir ic1453,


Avez-vous essayé avec un autre cable sur le macbook ? Ca pourrait aider à savoir d’ou vient le problème : si c’est la même chose avec un autre cable c’est que cela vient de l’ordinateur (port USB) ou de l’iPhone.


Le mieux serait d’essayer avec un autre cable sur un autre port USB pour commencer.


Drotciv

Le 14 nov. 2017 à 21h11 en réponse à Drotciv

J'ai exactement le même problème que l'auteur.


A savoir qu'avec tous les câbles USB/lightning j'ai la connexion/déconnexion intempestive de mon téléphone sur les deux ports USB de mon Macbook Pro Rétina 13" édition mi-2014. A noter que les câbles fonctionnent très bien avec un adaptateur secteur.


Par contre un multicâble de recharge fonctionne bien pour recharger mon iPhone 7 sur mon ordinateur.


J'ai essayé de chercher une solution sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un y a trouvé une solution je suis preneur !

probleme connexion iphone et macbook air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.