Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour jaimerais avoir acces a ma messagerie yahoo

Bonjour je ne parviens pas à entrer dans ma messagerie et pourtant tout mes info de confidentialité sont correcte pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Publiée le 13 nov. 2017 à 02h51

Répondre
1 réponse

Le 15 nov. 2017 à 10h30 en réponse à sammy6984

Bonjour sammy6984,

Il serait dommage de ne pas pouvoir accéder à vos e-mails via votre iPhone, on est tous d'accord pour dire qu'il est très pratique de profiter de sa boîte mail à tout moment. Voici ce que je vous propose de faire pour vous sortir de cette situation :

Si vous arrivez bien à vous connecter à votre compte Yahoo sur leur site de messagerie web et que vos identifiants de connexion sont bons, suivez l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir des e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch , toutes ces étapes devraient vous aider et c'est assez complet.

Comme l'article vous propose aussi de contacter votre fournisseur mail si nécessaire, voici le lien sur la page d'Aide Yahoo : Résoudre les problèmes liés à Yahoo Mail dans la messagerie sur iOS

Vous devriez réussir à résoudre votre souci avec tout ça !

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné pour qu'on puisse profiter de votre solution.

À bientôt.

Bonjour jaimerais avoir acces a ma messagerie yahoo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.