Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appel depuis Apple Watch cellular quand iPhone n’est pas à proximité ou eteint

Bonjour,


Je ne parviens plus à passer des appels depuis mon Apple Watch lorsque mon iPhone n’est pas à proximité ou lorsque il est éteint.


Comment faire?


Merci!

Publiée le 12 nov. 2017 à 21h28

Répondre
1 réponse

Le 15 nov. 2017 à 09h14 en réponse à cseb79

Bonjour et bienvenue cseb79,

Cette option apportant un confort certain, mieux vaut être dans la possibilité de l'utiliser sans encombre, nous allons regarder ensemble.

Nous pouvons vous conseiller tout d'abord de consulter les informations et les étapes données dans l'article suivant afin de résoudre la situation :

- Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité

Si le problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à ajouter quelques détails à votre réponse afin d'avoir une meilleure visibilité du problème (par exemple : Version de Watch OS, modèle de votre iPhone, version d'iOS installée sur votre iPhone).
Également, vous dites "je ne parviens plus", est-ce que vous avez effectué des changements récemment (ajout ou bien mise à jour d'une application) sur un de vos appareils ?

Le plus d'informations à notre disposition, le plus de réponses la communauté pourra vous apporter pour vous aider.

Nous vous souhaitons une excellente journée cseb79!

Appel depuis Apple Watch cellular quand iPhone n’est pas à proximité ou eteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.